Menu icoMenu232White icoCross32White

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer

Adhésions 2022-2023 Juin

Bienvenu a tous,

Les inscriptions seront faites via les sites de l'USF puis celui de la FFHG. L'inscription à la Section Hockey sur Glace de l'USF, est à faire au nom du licencié.

Site FFHG : http://licencies.hockeynet.fr/  /!\ Nous vous communiquerons  les dates d'ouverture des licences pour la saison /!\ (Procédure de connexion ici)

Pour valider l'inscription du mois de juin le club devra recevoir votre paiement avant le 1er Juillet, votre certificat médical doit être prêt pour septembre si celui est nécessaire, pour les re-inscriptions celui-ci doit avoir moins de 3 ans.

Le dossier de surclassement, devra etre rempli et signé, celui-ci sera envoyé ulterieurement au club (En format électronique)

Vous retrouverez la grille de tarif dans les documents mis à dispo ci-dessous. Pour les locations de matériel, la remise et paiement auront lieu en début de saison.

Différents moyen de paiement sont à disposition, vous pouvez payer en :

- En ligne (CB)
- Chèques (1 ou plusieurs fois , limite décembre 2022)
- Espèces
- Virement
- Chèques Vacances
- Pass Solidaire
- Bons CAF
- C.E

Pour les paiements en CB 5€ supplémentaires pour les frais de gestion bancaire.

Pour les paiements hors CB nous aurons des permanences au bureau du Club qui vous seront communiquées ultérieurement.

Documents téléchargeables

Dates des adhésions

Début
2 juin 2022 à 09:00
1 juil. 2022 à 00:01

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.